Les cuvées

Cuvée Sandrine

Cultivé selon les principes de l’Agriculture Biologique, ce vin rouge issu d’un assemblage de Syrah, de Merlot et de Cabernet Franc, présente une robe pourpre sombre. Son nez exprime des notes de mûre et de cassis matinées d’une pointe de vanille et de poivre. Puissant et plein en bouche, ses tanins soyeux légèrement réglissés, lui donne une capacité de vieillissement de 3 à 5 ans.
Servi  entre 14°et 18°, ce vin accompagnera à la perfection toutes les cuisines traditionnelles françaises, italiennes ou espagnoles, que ce soit des plats en sauce, une daube, un couscous, un gigot d’agneau ou un rôti, ainsi que des fromages affinés.
Vin issu de  l’agriculture  biologique certifier   bureau veristas  fr bio 10.
 
Cuvée Noémie 
Cette cuvée « Noémie » issue  d’un assemblage de Syrah, de Merlot et de Cabernet Franc, présente une robe d’un pourpre s ombre et profond, un nez de fruits noirs surmûris mâtinés d’épices et de cannelle mais surtout une bouche impressionnante de puissance et de structure. Son long et lent élevage  en fûts de chêne pendant 12 mois lui donne une capacité exceptionnelle au vieillissement.
Il atteindra sa plénitude dans 4 ou 5 ans et se conservera plus de 5 ans
Servi  entre 14°et 18°, ce vin mettra en valeur la  cuisine traditionnelle française, que ce soit les plats en sauce, tous les gibiers, les mets autour du canard ou de l’oie, ainsi que des fromages puissants.
Le diamant blanc
Ce « Diamant Blanc », issu de Vermento et de Sauvignon, présente une robe claire aux reflets verts, exhale des notes de fleurs blanches, mêlées de notes citronnées. Sa bouche est ample et ronde, marquée par des arômes épicées, légèrement vanillées. C’est un blanc à la fois complexe et subtil, qui s’exprimera dans les deux ans.
Servi frais mais pas glacé, ce vin accompagnera à la perfection, toutes les cuisines de la mer, poissons, coquillages ou crustacée, mais aussi un fromage de chèvre frais ou sec, ou tout simplement comme apéritif.